La France: une plèbe toute puissante et omniprésente

 
 
Une série de conférences en langues anglaise et russe ainsi qu’une publication parisienne en français (https://ripostelaique.com/donbass-la-france-et-ses-droites-suicidaires.html) ont été consacrées par Dr Anatoly Livry à la désespérance française et occidentale : les aptitudes cognitives de leurs « droites » – politiciennes, financières, journalistiques – sont formées par des professeurs universitaires prétendant être de « droite », mais étant de facto des dégénérés trotskistes de la 4e génération – qui n’ont jamais lu Trotski. Cette incapacité réelle à réformer issue de la sélection pathocratique des cadres aboutissant à choisir des démagogues avec un cerveau de déchet humain est la cause de la longue déchéance de l’Occident, sans espoir aucun, ainsi que de toute impossibilité de redressement dans les prochaines décennies. 
Cette idée anthropologiquement pessimiste a été décrite en langue française plus amplement dans une publication académique (Dr Anatoly Livry, « La France: une plèbe toute puissante et   omniprésente » in Proceedings of the Academy of DNA Genealogy, Boston-Moscou-Tsukuba, ISSN 1942-7484, volume 15, n°8, août 2022, p. 1254-1255http://anatoly-livry.e-monsite.com/medias/files/15-8-2022-1254-55.pdf ) et nous présentons ce texte, lequel constituera la base des futures interventions multilingues de Dr Anatoly Livry : 

 

 

 

 

La France : une plèbe toute puissante et omniprésente

 

 

 

 

«Erkennen: das ist Lust dem Löwen-willigen! 

Aber wer müde wurde, der wird selber nur "gewollt", mit dem spielen alle Wellen.»

Nietzsche

 

 

 

En 1944, la France s’est libérée… de la France ! Depuis lors, la dextérité française ne cesse de lentement sombrer vers le sinistre. Voilà pourquoi tout courant de pensée qui se dit de « droite » s’apparente, au début des années 20 du XXIesiècle, à un conglomérat de détraqués mentaux – à de rares exceptions près. Cela fait plusieurs générations que les droitards français sont élevés par leurs adversaires, produits de l’union sacrée de Gramsci et de Thorez. Cette « droite » française a la méthode globale de ses adversaires – et donc son vocabulaire, ses réflexes, sa perversité et sa stupidité. Que la gauchiasse s’enfonce tête la première dans l’idiocratie, grand bien lui fasse. Elle est là pour démolir. Ce qui est déplorable pour la France – et donc pour l’Europe et la partie boréale de l’humanité – est que cette « droite », qui confond accès aux mandats avec capacité de réformer, ne se distingue nullement des marxistes[1].

C’est la crise ukrainienne qui a révélé la niaiserie bornée de cette « droite » « française » depuis les ex-chiraquiens jusqu’à la frange la plus extrême : nombreux sont ceux qui accusent la Russie de vouloir « utiliser » la population du Donbass pour faire imploser l’intégrité de l’État ukrainien. En revanche, ils ne sont nullement gênés quand la Pologne – pour comprendre cela, il faut écouter l’État-major polonais quand il s’exprime dans sa langue – convoite ouvertement la Galicie appartenant à la même république ukrainienne. Idem pour la Roumanie : pour ses élites, elle a depuis des années intégré la Moldavie ainsi que le sud-ouest de l’Ukraine à son État. Et le pouvoir officiel roumain suit ouvertement cette politique en distribuant les passeports de la Roumanie à la population moldave, tout comme la Russie offre ses passeports aux citoyens ukrainiens habitant au Donbass. Même la présidente moldave est naturalisée roumaine ! 

Il y a une nette schizophrénie chez nos braves droitards français soit quand ils veulent mettre un pied dans le camp du bien, soit quand ils deviennent les laquais des services spéciaux otanesques. 

Le hic est qu’en prenant partie dans le conflit actuel entre les Slaves, ils jettent de l’huile sur le feu de cette guerre hybride qui s’embrase sous nos yeux et qui affame les peuplades afro-asiates – lesquelles se déverseront dans les années qui viennent sur l’Occident (Europe centrale et Europe orientale comprises). 

Conclusion : tout comme les Français anti-Kadhafi de 2011 préparaient l’invasion des villages de la France profonde par des allogènes d’Afrique et d’Asie[2], nos hystériques droitards français signent l’arrêt de mort de leurs enfants et de leurs petits-enfants, qu’ils demeurent en France ou s’expatrient en Europe centrale ; passeront à peine une dizaine d’années et tous ces Blancs francophones de Budapest ou de Prague qui se disent de « droite » seront submergés par des allogènes nettement moins difficiles quant aux revenus et aux assurances sociales que ceux qui ont colonisé la France ou la Belgique. Car, comme l’enseigne à juste titre mon professeur de théologie orthodoxe : « Les démons ne respectent jamais les contrats que les humains signent de leur sang avec eux. Ces optimistes estiment se retrouver dans l’État-major de la légion satanique, mais ce qu’on leur réserve, c’est le rôle de chair à canon. ». 

Dr Anatoly Livry, Altdorf, Suisse


[1] À ce propos, voyez mon récent ouvrage russe consacré au racisme systémique anti-Blancs : Dr Anatoly Livry, Системный антибелый расизм или массовая ликвидация белых народов (Le Racisme systémique anti-Blancs ou l’Holocauste des peuples blancs), Notre Lendemain, Moscou, 2022, 288 p., avec une préface du Professeur Anatole Klyosov, ISBN : 978-5-907585-15-7, https://день-магазин.рф/36447-sistemnyy-antibelyy-rasizm-ili-massovaya-likvidatsiy.

[2] Cf. à ce propos : Anatoly Livry, interview à Daniel Conversano, « Chimère ukrainienne. La Race occidentale et l'Esprit russe. », https://www.youtube.com/watch?v=gPYQkApFAZk